Quelle pertinence des "récits d

Detalhes bibliográficos
Autor(a) principal: Lani-Bayle, Martine
Data de Publicação: 2019
Tipo de documento: Artigo
Idioma: por
Título da fonte: Revista @mbienteeducação
Texto Completo: https://publicacoes.unicid.edu.br/index.php/ambienteeducacao/article/view/728
Resumo: Que font, que nous font les démarches de récit de vie et d
id UNICID_70bfb80d86810b433ebe2dc28a471223
oai_identifier_str oai:ojs.pkp.sfu.ca:article/728
network_acronym_str UNICID
network_name_str Revista @mbienteeducação
repository_id_str
spelling Quelle pertinence des "récits dformationinsuinterdits de savoirnon-ditpas-encore-ditscordaturaTalkchild.Que font, que nous font les démarches de récit de vie et dUniversidade Cidade de São Paulo2019-04-30info:eu-repo/semantics/articleinfo:eu-repo/semantics/publishedVersionapplication/pdfhttps://publicacoes.unicid.edu.br/index.php/ambienteeducacao/article/view/72810.26843/v12.n2.2019.728.p104-122Revista @mbienteeducação; v. 12 n. 2 (2019): Mai. / Ago. - 2019; 104-1221982-863210.26843/ae.v12.n2.2019reponame:Revista @mbienteeducaçãoinstname:Universidade Cidade de São Paulo (UNICID)instacron:UNICIDporhttps://publicacoes.unicid.edu.br/index.php/ambienteeducacao/article/view/728/668Copyright (c) 2019 Martine Lani-Bayleinfo:eu-repo/semantics/openAccessLani-Bayle, Martine2019-09-24T17:17:54Zoai:ojs.pkp.sfu.ca:article/728Revistahttp://publicacoes.unicid.edu.br/index.php/ambienteeducacao/oai1982-86321982-8632opendoar:2019-09-24T17:17:54Revista @mbienteeducação - Universidade Cidade de São Paulo (UNICID)false
dc.title.none.fl_str_mv Quelle pertinence des "récits d
title Quelle pertinence des "récits d
spellingShingle Quelle pertinence des "récits d
Lani-Bayle, Martine
formation
insu
interdits de savoir
non-dit
pas-encore-dit
scordatura
Talkchild.
title_short Quelle pertinence des "récits d
title_full Quelle pertinence des "récits d
title_fullStr Quelle pertinence des "récits d
title_full_unstemmed Quelle pertinence des "récits d
title_sort Quelle pertinence des "récits d
author Lani-Bayle, Martine
author_facet Lani-Bayle, Martine
author_role author
dc.contributor.author.fl_str_mv Lani-Bayle, Martine
dc.subject.por.fl_str_mv formation
insu
interdits de savoir
non-dit
pas-encore-dit
scordatura
Talkchild.
topic formation
insu
interdits de savoir
non-dit
pas-encore-dit
scordatura
Talkchild.
description Que font, que nous font les démarches de récit de vie et d
publishDate 2019
dc.date.none.fl_str_mv 2019-04-30
dc.type.driver.fl_str_mv info:eu-repo/semantics/article
info:eu-repo/semantics/publishedVersion
format article
status_str publishedVersion
dc.identifier.uri.fl_str_mv https://publicacoes.unicid.edu.br/index.php/ambienteeducacao/article/view/728
10.26843/v12.n2.2019.728.p104-122
url https://publicacoes.unicid.edu.br/index.php/ambienteeducacao/article/view/728
identifier_str_mv 10.26843/v12.n2.2019.728.p104-122
dc.language.iso.fl_str_mv por
language por
dc.relation.none.fl_str_mv https://publicacoes.unicid.edu.br/index.php/ambienteeducacao/article/view/728/668
dc.rights.driver.fl_str_mv Copyright (c) 2019 Martine Lani-Bayle
info:eu-repo/semantics/openAccess
rights_invalid_str_mv Copyright (c) 2019 Martine Lani-Bayle
eu_rights_str_mv openAccess
dc.format.none.fl_str_mv application/pdf
dc.publisher.none.fl_str_mv Universidade Cidade de São Paulo
publisher.none.fl_str_mv Universidade Cidade de São Paulo
dc.source.none.fl_str_mv Revista @mbienteeducação; v. 12 n. 2 (2019): Mai. / Ago. - 2019; 104-122
1982-8632
10.26843/ae.v12.n2.2019
reponame:Revista @mbienteeducação
instname:Universidade Cidade de São Paulo (UNICID)
instacron:UNICID
instname_str Universidade Cidade de São Paulo (UNICID)
instacron_str UNICID
institution UNICID
reponame_str Revista @mbienteeducação
collection Revista @mbienteeducação
repository.name.fl_str_mv Revista @mbienteeducação - Universidade Cidade de São Paulo (UNICID)
repository.mail.fl_str_mv
_version_ 1798315142284312576